[Mode] Collaboration H&M avec la blogueuse mode ELIN KLING



Une première mondiale pour H&M ! Le suédois lancera prochainement une collection capsule en collaboration avec une blogueuse mode : Elin Kling . La jolie blogueuse l'a annoncé hier sur son blog : contactée par H&M , elle s'est vu proposée de créer une collection à son nom et à son image de 11pièces (9 vêtements et 2 accessoires ) qui seront vendues en Suède.

On peut lire sur son blog :
"For almost a year ago I got my first email from H&M, and from that day a dream came true. Today, a year after, I can finally tell you about my collection for H&M! "
=> Il y a presque un an, j'ai recu mon premier email d'h&M, et depuis ce jour un rêve est devenue réalité. Aujourd'hui, un an après, je peux finalement vous parlé de ma collection pour H&M!

La collection sera lancée en Suède le 3 février 2011 , dans un nombre limité de magasins. Dix pourcents des recettes seront reversées à l' Unicef .

Un beau rêve pour cette blogueuse et une porte ouverte aux autres collaborations de ce style , je suis persuadée que Elin Kling ne sera pas la dernière blogueuse mode à avoir le privilège de créer pour H&M ....

Le style de Elin Kling en quelques images :



Son récap 2010 ici

La collection de Elin :








Les photos de présentation :
(Elin qui pose)