[mode] Dorothy Perkins Printemps/été 2011 lookbook + photos






Tweeté cet après midi par Dorothy Perkins, les nouveautés printemps/été 2011 de l'enseigne anglaise. Beaucoup de vêtements coup de cœur pour moi dans ces images, mais comme par hasard ce sont les vêtements que je préfère dont le prix n'est pas indiqué, je redoute que ça coute trop cher pour moi...
Cette saison sera définitivement romantique , beaucoup de couleurs mais pour la plupart dans les teintes claires, tout en douceur. Des chaussures très hautes avec plateforme. Des fleurs , de la légèreté mais aussi des motifs plus psychédélique.

D'autres photos devraient suivre bientôt , j'updaterai ce billet.

=> Dorothy Perkins <=







Lecteurs Rss, le slide show n'est malheureusement visible que sur le blog et pas en rss
English Rss readers, the slide show is unfortunatly only visible on the blog and not on rss

source : look