[Mode]H&M lance Inclusive collection allant du 32 au 54 - printemps/été2011




Ca y est H&M se lance vraiment dans la grande taille ! cette fois-ci on ne parle plus de rayon BIB (j'en parlais ici) qui d'ailleurs disparaissent de plus en plus de nos h&M ..., non cette fois H&M lance une collection qui ira du 32 au 54 sans différence !! Seul problème : La collection ne sera disponible que sur l'eshop de H&M et cet eshop ne livre que dans quelques pays et pas chez nous, Belgique et France ....

Cette une bonne nouvelle , attendue depuis des lustres par les fatshionistas du monde entier. H&M est un des leaders du marché du prêt a porter et vend des vêtements tendances et pas chers. Le suédois avait déjà un rayon grande taille, le BIB Big is Beautiful mais cette gamme ne proposait (selon moi) que des vêtements basiques et assez fades par rapport à ce qu'on peut trouver dans le rayon 'standard'. De plus les rayons BIB ont tout doucement commencé à disparaitre de nos H&M et lorsqu'il est présent en store il est souvent coltiné au bout du magasin dans un coin... Maintenant que j'y réfléchis peut être que la disparition des BIB et l'apparition d'une collection pour toutes les tailles sont liées, non ?



Inclusive, nom de cette collection, proposera une vingtaine de vêtements allant de la robe au cardigan en passant par les jupes, les tops et même de la lingerie. Elle sera mise en ligne sur l'eshop H&M au mois de Mars et ira du 32 au 54.




L'eshop H&M livre en en Australie, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, au pays bas, en Norvège, en suède (+swedish finland) et en Angleterre. Mais pas chez nous. Que faire ?? umh peut être qu'il serait utile de se plaindre chez H&M (mur facebook) , peut être que la pression leur fera s'ouvrir à d'autres pays. Je ne sais pas mais qui ne tente rien n'a rien ! Quoi qu'il en soit , depuis que l'eshop a ouvert j'entends qu'il marche très bien , on m'a fait remarqué que sur la plateforme UK on trouvait des vêtements "standards" allant jusqu'au 22/24uk (XL pour eux) ... et je pense qu'ils finiront bien par étendre leur zone de livraison ... en tout cas j'espère !!



Source , Inclusive H&M