[Presse] Femme Actuelle Dossier 16pages special rondes.


Sorti aujourd'hui dans les kiosques , le dernier numéro du magazine français Femme Actuelle avec un dossier 16pages spécial rondes.
Dans ce numéro on trouve une shooting mode , quelques pages de conseils beautés et des pages psychos.

Le shooting mode est vraiment sympa, les looks proposés sont très bien stylisés, pratiques à porter dans le vie quotidienne et les conseils (aussi bien dans le shooting que dans les deux pages qui suivent) sont justes et intéressants. La mannequin choisie pour le shooting n'est pas spécialement ronde mais est très jolie. Les pages beautés, je dois dire que c'est pas ma tasse de thé, j'aurai bien vu aussi les blogueuses choisies (Big Beauty, Lisa & Christelle, Shirley) donner des conseils mode en plus de la beauté. Et enfin ce que je trouve le plus intéressant ce sont les pages Psycho à base de témoignages et conseils , dans ces pages ont retrouve la gagnante du dernier concours Ma grande taille (celle qui part à Las Vegas) ainsi qu'une ancienne candidate de Belle toute nue, et sur la dernier page une anonyme et Marianne James.
Un bon petit dossier, complet et efficace.

Ce magazine est en vente actuellement, les scans Hd ne seront disponibles que lorsqu'il ne le sera plus. En attendant, allez l'acheter !

MISE A JOUR 1er fevrier : Scans HD











Les derniers numéros spécial rondes dans la presse mag :

. Be Ronde et alors ?
. Biba mes rondeurs , je les aime , je les garde !

Libellés :