[TDJ] 20.01.11

Bonjour !

Nouvelle tenue , aujourd'hui je porte un nouveau gilet acheté soldé, il vient de H&M, il existe aussi en noir et en version tshirt que j'ai aussi ( ici entre autres), j'aime beaucoup le tshirt je trouve que ca donne mieux sans manches. Bizarrement le gilet rouge glisse sur les épaules (ouvert ou fermé) , j'ai pas ce problème avec le tee , pourtant les manches sont bien larges , peu être trop, je sais pas. Je trouve que le gilet rouge s'associe bien avec mes compensées rouges que j'ai jamais l'occasion de porter.
Le reste c'est basique, petite jupe en jeans noire, top noir et une ceinture (nouvelle et soldée aussi) avec un noeud. J'ai mis des collants bleus , je trouve que ca donne une chouïa mieux que des noirs.

Demain je lancerai le concours du mois de Janvier !!!!


Détails

Gilet -> H&M (soldé en magasin)
Top noir -> Torrid
Ceinture -> Dorothy Perkins (soldée )
Jupe -> Dorothy Perkins
Collants -> Simply Be
Chaussures -> Le redoute (je crois)










Libellés :