[TDJ] 23.01.11

Tenue du dimanche !
Aujourd'hui je porte une jupe a volants Oh les formes des 3suisses, la semaine passée j'ai commandé chez eux pour profiter des soldes malheureusement la plupart des choses commandées ne me vont pas (coupe ou taille) et cette petit jupe j'ai longtemps hésité dessus car je ne suis pas complètement convaincue.Il y a un bandeau de tissu qui passe sur les hanches, il est assez haut, le tissu est très fine et satinée . Ce qui me dérange c'est ce fameux bandeau, je l'ai juste mise le temps des photos et j'ai remarqué que la jupe remontait tout le temps. Je pense que c'est mal coupé et aussi du au fait que le tissu glisse comme c'est du satin. Mais comme je la trouve sympa et idéale pour l'été , je vais la garder et je la porterai surement avec un legging comme ça pas de problème si ça remonte.
Deux version de la tenue avec juste un mini changement ceinture au dessus et ceinture en dessous, je trouve que les deux donne bien.

Ce dimanche avait lieu la manifestation Shame à Bxl pour qu'un gouvernement soit vite mis en place , ici en Belgique ça fait plus de 200jours que nous n'avons plus de gouvernement... Même si je n'y suis pas allée , je soutiens cette action et je pense beaucoup aux gens qui y sont en ce moment. Pour mes amis français, Marie VH a fait un super billet blog plein d'humour expliquant un peu la situation perieuse des belges en ce moment , je vous invite à le lire ICI.

Sur ce, bon dimanche et bonne semaine !


Ps: N'oubliez pas le concours ICI et je continue a mettre en ligne sur mon vide dressing je devrai avoir fini demain.


Détails

Gilet -> Newlook
Pull -> Torrid
Ceinture -> Newlook
Jupe -> 3suisses (oh les formes)
Collants -> Newlook
Escarpins -> Newlook












LetiNEWS


C&A ouvrira au printemps son eshop réservé a la FRANCE, pour recevoir les premières réductions, inscrivez vous ici.

Chez DOrothy Perkins, code DP0109 donne -10% , j'ai pas la date de validité...

Chez Newlook , code STQUE15 donne -15£ sur minimum 60£ d'achat

Libellés :