[TDJ] Bleu je veux - Tenue du 6 janvier 2011

Hellooooo, tenue du jour d'hier.
Alors hier , j'étais bleue. Je portais ma jupe préférée de tous les temps (sérieusement) et un haut que je porte très très souvent d'ailleurs le pauvre est tout pelucheux. J'aimerai en racheter un pareil mais ca fait si longtemps que je l'ai que je ne le retrouverai jamais.
Je porte tout des bleus différents , j'aime assez porter des teintes différentes comme ca mais resté sur la même couleurs et je trouve que la plupart du temps ca ne cloche pas.

News : Le concours de Ichigo , le #3 est ouvert jusqu'à Samedi. N'oubliez pas de jouer aux derniers concours qui sont le #5 et le #6 .

A partir de lundi jusqu'à mercredi j'animerai la communauté ma grande taille a l'occasion des soldes françaises, n'hésitez pas à venir me poser des questions, je posterai là bas des repérages et des bons plans. A suivre ici lundi.


Détails

Top -> Torrid
Ceinture -> Dorothy perkins
Jupe -> H&M
Collants -> Hema
Escarpins -> H&M (actuellement en magasin)









Libellés :