[TDJ] Copiteuse - 12-01-11

Helllooooo ,

Tenue spéciale aujourd'hui car j'avoue que je me suis très inspirée d'une tenue que j'ai vu il y a quelques jours chez coulour me. Sur son blog on ne voit pas bien ce qu'elle porte mais j'ai trouvé ca sympa de mettre le fameux tshirt "grosses épaules" de H&M que j'aime avec une robe noire, du coup j'ai testé aussi.

Et donc voila ma tenue du jour !
En ce qui concerne la robe, elle vient de chez Yours , elle est jolie mais franchement j'ai déjà plusieurs accros sur le voile alors que c'est la première fois que je la porte et qu'elle n'a quasi pas bougé de mon dressing room... Je pense qu'il va falloir que j'y fasse très attention.


J'ai posté plusieurs fois sur le forum de Ma grande taille , sur les soldes sur différents sites de vêtements grandes tailles .Je pense faire le même type d'article sur le blog (plus poussé et pas sur le theme des soldes) pendant l'année mais avec des avis des acheteuses . J'ai présenté et fait un repérage soldes pour Asos, Evans , Coleen Bow, Lady ronde, Onestopplus, castaluna , newlook et yours , j'en posterai deux autres dans la soirée.
J'ai aussi posté dans la journée sur le blog un billet "conseils soldes" => ici

ET ENFIN , la plus cool des mamans 2.0 a accouché d'une petite fille tout à l'heure , félicitations à Emme Comme !!


Détails

Tshirt -> H&M
Boléro -> camaieu
Robe -> Yours clothing
Collants- > Hema
Chaussures -> Mim










Libellés :