[TDJ] Envie de fleurs. 09-01-11

Hello,
Tenue du jour ! Hier i je portais une robe liberty achetée chez asos y a longtemps. J'apprécie particulièrement son col. Pour ne pas avoir froid j'ai mis un gilet. Et pour aller avec les fleurs de ma robe , j'ai aussi des fleurs sur mes gambettes ! Il fait très bon ici en ce moment, le froid a laissé place a la pluie qui a réchauffé atmosphère. Je préfère largement ce temps ci a toute la neige que nous avons eu le mois passé.Vivement que le printemps reviennent, mes deux saisons préférées sont, l'automne et le printemps, les deux saisons intermédiaires.

Je vous rappelle que je suis sur le forum de ma grande taille jusqu'à mercredi pour partager mes bons plans, repérage pré soldes et soldes françaises.
N'hesitez pas à venir me faire un coucou la bas !

Détails:
Gilet -> Newlook
Robe -> Asos
Collants -> Dorothy Perkins
Chaussures -> x










Libellés :