[TDJ ] Purple - 14.01.11


Bonjour,

Tenue du jour violette et fleurs. Aujourd'hui je porte une robe récemment achetée en seconde main. Elle vient de chez Evans , je crois que c'était la collection 2009. J'aime cette robe car elle est très colorées et puis porter des fleurs ça fait du bien quant il fait mauvais.
Bonne journée.

Ps : mon gilet ce fait vieux, si vous le voyez faites moi signe car j'aimerai en racheter un.

Détails

Robe -> Evans
Gilet -> Torrid
Collants -> Newlook
Chaussures- > Zara








Leti News


** On m'a soufflé sur facebook , qu'en ce moment il y avait un questionnaire dans le mailing d'asos.fr et qui si on le remplissait on obtenait une réduc de 10%, vérifiez vos boites mails !Je n'ai pas pu verifier car je ne suis abonnée qu'au .com. Le code serait FRSUR10

** Pour Yours Clothing , code NEWYOU donne 2£ de reduction jusqu'au 17 janvier.

** Il y a déjà -15% automatique sur la collection de printemps Dorothy Perkins .

** -20% sur une sélection de tops de la collection printemps chez Evans.

Libellés :