[TDJ] Tenue du 18 janvier 2010

Hello, je crois que j'ai parlé trop vite dimanche ... il fait de nouveau mauvais... lol, je ne dirai plus rien.
Voila ma tenue du jour, en rouge . Vous le savez c'est ma couleur préférée alors quand j'ai vu cette petite jupe en soldes chez Asos il y a quelques semaines j'ai sauté dessus et je ne suis pas décue, elle est super. C'est une jupe d'hiver ou d'automne car elle est en laine et elle est assez epaisse. J'ai plein d'idées pour cette jupe. .. Notez que les chaussures sont à vendre , j'ai trop d'escarpins rouges !

Hier je suis passée en ville et j'ai fait un tour chez H&M , la nouvelle collection "Sweet Intention " toute colorées et fleurie (voir ici) était en rayon, elle est extraordinaire ! Je pense y retourner dans la semaine et j'essaierai de faire un billet "En cabine" .

Je vais aussi commencer à remettre des trucs dans mon Vide dressing probablement toute cette semaine et ce week end. Je ferai une annonce quand j'aurai fini. ATTENTION les tarifs postaux ont changé, je ferai une mise a jour mais ca risque de prendre du temps, c'est plus cher ... mais plus avantageux si vous prenez plusieurs choses !

Détails

Jupe -> Asos (ici)
Top -> Torrid
Sous top rouge -> Etam
Collants -> Newlook
Chaussures -> Newlook
gilet -> La redoute.








Libellés :