[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine N°23


Beaucoup de robes blanches cette semaine. Curieusement j'ai vu peu de tenues de nouvel an, pour noel il y a eu beaucoup plus de posts.



N°01 / LIEN1 / LIEN2 : Sur le lien1 très fan de cette tenue , la robe est superbe et les chaussures magnifiques, une tenue tout en douceur. Sur le lien2 Coline et ses moon boots

N°02 / LIEN : Robe de Princesse pour Julie

N°03 / LIEN : Robe blanche aussi dans un style plus "mariée" . La blogueuse est vraiment rayonnante.

N°04 / LIEN : Autre robe blanche, autre style.

N°05 / LIEN : Super marinière a sequins.

N°06 / LIEN : J'adore sa robe ! Je me demande si je ne l'avais pas moi aussi essayée.

N° 07 / LIEN : Tenue vintage de reveillon de Noel .

N°08 / LIEN : Robe Lanvin/h&m rose et sac de la collection By Night H&M.

N°09 / LIEN : Tenue parfaite.

N°10 / LIEN : Calvintage j'aime particulièrement son serre tête.

N°11 / LIEN : Jolie robe tout en velours.

N°12 / LIEN : Bleu.

N°13 / LIEN : Les photos sont sympas .La tenue est légère je me suis dit qu'elle a du quand meme avoir vachement froid .

N°14 / LIEN : Ici aussi j'aime beaucoup les photos.On ne voit pas bien la tenue mais le jupon rose semble donner très bien en dessous de sa robe a pois.

N°15 / LIEN : Et pour finir Michelle Williams pour le magazine Angeleno.


-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :