[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine N°24



N°01 / LIEN:Ebba : Super j'adore les photos sur ce blanc immaculé puis cette fille est vraiment jolie. La tenue est simple mais c'est le snood qui fait tout !

N°02 / LIEN : Fyndigt : J'aime pas trop les chaussures et le chaussettes mais je trouve le haut vraiment sympa et parfait associé au sac cartable .

N°03 / LIEN : Pretty in plus: pour la robe !

N°04 / LIEN1 / LIEN2 :Dirty Hair Halo : Sur le lien un, une très chouette association de matières dans cette tenue. Sur le lien deux super pantalon customisé !

N°05 / LIEN :socks monkey and gee : Tenue mignonne , j'aime bien les couleurs, la robe et les collants.

N°06 / LIEN: Time enough for drums : Surtout pour la robe mais toute la tenue et la coiffure sont bien !

N°07 / LIEN : Fancy Treehouse : Tenue retro !

N°08 / LIEN: Violaine olga madeleine : Super robe .

N°09 / LIEN : Kendi Everyday : J'aime beaucoup le jupe


N°10 / LIEN : The World looks red : Pour la robe !

N°11 / LIEN : Wish wish wish : Pour la MAGNIGIQUE robe .

N°12 / LIEN : Big Girl, Small Budget : Pour le longue jupe (j'adore ca mais ca ne me va pas) et la touche de jaune avec le collier.

N°13 / LIEN: Another Day to Dress up : Pour cette tenue originale d'écolière rétro.


N°14 / LIEN: Beauty Fash: Longue jupe encore puis la veste est top.

N°15 / LIEN1 / LIEN2 : Eva's blog : Lien 1 tenue bleue , tres mignonne j'aime beaucoup la jupe et les ballerines a paillettes , sur le lien 2 pour la jupe .

N°16 / LIEN : Beneath the crystal : Pour l'association rouge, robe , bleu .

N°17 / LIEN : La petite Nymphéa: Tenue parfaite !!

N°18 / LIEN : Girl next door fashion : Pour le gilet !


N°19 / LIEN : The Merry Traveller : Pour la petite veste .

N°20 / LIEN: Live Glam or die : Tenue très sympa et encore une jupe longue ...

N°21 / LIEN1 / LIEN2 : Deux photoshoot de Crystal Renn, le premier (sur l'image) pour Jimmy Choo Spring 2011 et le second pour Vanity Fair Janvier 2011


N°22 / LIEN : Keira Knightley pour Vogue Italie

N°23 / LIEN : Kelly Osbourn pour Cosmopolitan uk février 2011 en pin up .


-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :