[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine N°25




N°01 / LIEN : Vixen vintage, super tenue rétro (comme d'hab ) et gros coup de coeur pour son sac chat.

N°02 / LIEN : This time Tomorrow, pour la robe qui me fait pensé à l'automne.

N°03 / LIEN : Dear Beatrice, un style très sympa chez cette blogueuse, ici j'aime bien la cape (encore) et la chemise qui en dépace.

N°04 / LIEN : Love Maegan , pour sa jupe faite main et en plus elle explique le tuto pour la faire.

N°05 / LIEN : Big Beauty, tenue mad men pour Stéphanie je suis fan de la jupe !

N°06 / LIEN : Lulla blog , la cape est super tout comme les collants jaunes et les chaussures vernies.

N°07 / LIEN1 / LIEN2: Style Scrapbook , deux excellentes tenue, la première avec cette superbe longue jupe orange flue et la deuxième pour sa tenue super sexy en talons aiguilles et belle robe rouge.

N°08 / LIEN : Balibulle, tenue entièrement rose saumon , j'adore !

N°09 / LIEN : The girl newt door fashion, tenue parfaite pile le genre de chose que j'aimerai porter.

N°10 / LIEN : Absolutely Glamourous , pour le pull !

N°11 / LIEN : Pandora, première partie de sa review tenue 2010

N°12 / LIEN : Coco Rosa, parce que je la trouve mignonne dans sa robe a fleurs et ses collants a cœurs.

N°13 / LIEN : Le blog de Betty, j'aime bien le pantalon mais surtout les chaussures qui sont superbes.

N°14 / LIEN : Jag Lever ,pour la robe .


N°15 / LIEN : Coco Maria avec une tenue très colorée et une robe avec un motif original.

N°16 / LIEN : Fashion Distraction, tenue tout en légèreté et toujours ses compensées léopard.


N°17 / LIEN :Style digger pour la jolie robe.

N°18 / LIEN : Night Lights, j'aime bien cette tenue, je trouve qu'elle est "géométrique" le gilet renforce beaucoup ses épaules et la jupe ses hanches, ça fait un joli effet.

N°19 / LIEN : Streets and Stripes , tenue sympa, je trouve que ca donne bien le tshirt au dessus de la jupe tutu moi aussi j'ai essayé mais ca me grossit de trop mais sur elle c'est top.

N°20 / LIEN : Un oeil sur la mode, pour la chemise en jeans.

N°21 / LIEN : Big girl. small Budget, tenue avec beaucoup de couleurs mais l'ensemble se tient très bien.
N22 / LIEN : Esmé and the lane way , tenue dans les teintes rouges, très jolie robe.




-----------------------------------------

Les autres " Quoi de neuf..." ICI

-----------------------------------------

Libellés :