[TDJ] Tenue du 8 février 2011

Bonjour !
Bonne nouvelle, je récupère mon ordi dans la semaine prochaine si tout va bien. Autre bonne nouvelle, le soleil est revenu, dans la rue les gens sont en gilet ou même en tshirt ça fait plaisir !
Ce matin j'ai du faire un course dans le centre , j'en ai profité pour passer chez H&M et bien sûr je n'ai pas pu résister a quelques achats ... donc cette jolie robe. Je l'ai vue plusieurs fois chez des blogueuses étrangères entre autre chez miss colour me, et ca m'a donné envie de l'acheter...oui j'avoue je me suis faite influencée lol. Elle est chouïa courte du coup je dois la porter avec un short mais comme il fait super bon ça ne me pose pas de problème. A la poitrine le bouton du milieu est un tout petit peu tiré mais ça va quand même puis comme ce sont des vrais boutons je peux les ouvrir et mettre quelque chose en dessous.

ps: -20% de réduction chez Mim avec le code NEWCO du 5/2 au 6/3/2011

Détails :

Robe -> H&M (tjs en magasin)
Ceinture -> Carmakoma (ici ou ici)
Collants -> Simply Be
Chaussures -> Mim (tjs en magasin)
Gilet -> Torrid.




Libellés :