[Mode] Elle Belgique aime les blogueurs belges .



Aujourd'hui je vous fais un rapide post pour vous signaler la parution en Belgique du ELLE belgique spécial mode "Testé et commenté par 20 blogueuses belges " !
Et oui ,alors que certains polémiquent sans fin sur la vraie place des blogueurs mode par rapport à la presse magazine, d'autres comme l'équipe du Elle Belgique ont toujours montré un soutien très positif à la communauté de blogueurs que nous formons en Belgique, une des preuves de ce soutien est parmi d'autres la revue de presse hebdomadaire de la blogo belge publiée sur le site de elle.be.



Elle du mois de Mars actuellement en librairie.

Ce mois-ci, c'est carrément dans la version papier du Elle que nous nous retrouvons ! Le magazine a fait appel à 20 blogueurs belges (blogueurs et pas blogueuses car il y a des hommes aussi) pour donner leurs avis, vision ou conseil sur différentes pages mode et ce à travers tout le magazine. J'ai la chance de faire partie des blogueurs choisis pour cette expérience , je suis très contente d'avoir participé et encore plus contente du résultat globale du magazine, les encadrés sont pertinents et j'ai même pu découvrir deux blogs que je ne connaissais pas.

Je n'ai qu'une chose à dire : courez l'acheter !



Mes trois encadrés . Petite erreur mon url est un .com et pas un .be



Encore merci a Elle Belgique et Big Up à Geoffroy !



Ps: je vous invite aussi à lire le petit mot "ELLE BELGIQUE ♥ LA BLOGO BELGE" écrit a cette occasion et publié sur le MademoizELLE blog , ici .