[TDJ] 10.02.11

Tenue du jour, bonjour ! Beaucoup de pois aujourd'hui. Je porte ma jupe fétishe avec un top a petit pois, j'ai oublié de prendre la photo du détail mais au décoletté il y a de la dentelle.. Au dessous j'ai un gilet dorothy Perkins, un peu grand aux bras, il est serti d'un piece "en crochet" grosse maille avec des perles, ca fait un noeud quand c'est fermé. Aux pieds j'ai des supers ballerines a sequins que j'ai acheté la semaine passée, 5€ chez Pimpkie, en Belgique les soldes sont en principe finies mais il y a encore beaucoup de choses en promo et c'est vraiment vraiment pas cher.

Je reviens plus tard dans la soirée pour un bon plan /repérage Asos .

XOXO

PS: News pour la BELGIQUE , un nouveau Newlook ouvrira le 23 mars a BXL rue neuve, c'est le 4eme sur bxl...







Détails

Gilet Dorothy Perkins (ici)
Top -> Torrid
Jupe -> H&M
Collants -> Newlook
Chaussures -> Pimkie




Libellés :