[TDJ] 11.02.11

Tenue d'hier ! Je me suis fait avoir par le pluie et j'ai finalement fait mes photos à l’intérieur.
Je porte une nouvelle robe H&M , achetée récemment et encore en magasin, il y a plusieurs robes de ce style chez le suédois pour le moment et elles ne sont pas chères.
Le vert est la couleur que je porte le moins (la preuve dans toutes mes tenues) , je ne dirai pas que je n'aime pas le vert mais c'est une des couleurs qui ne me séduit (en principe) pas du tout. Cette robe c'est plus un achat "coup de tête" je ne sais pas trop pourquoi j'ai acheté cette robe , car je n'ai rien qui va avec lol Je crois que c'est même le seul vêtements vert de ma garde robe, je vais devoir acheter des chaussures pour aller avec, mdr.

Ps: Concours du mois de février fin de la semaine qui arrive !
Je cherche toujours des nouveaux créateurs pour les mois suivants, si ça vous dit envoyez moi un email.

Détails

Robe -> H&M
Leggings -> Newlook
Chaussures -> Newlook
Ceinture -> Dorothy Perkins



Libellés :