[TDJ] 16.02.11

Hello,

Voici ma tenue du jour . Je suis en train de faire des test de presets persos dans mon lightroom du coup aujourd'hui vous avez des photos aux couleurs un peu differentes. En vrai la robe est fushia mais foncé et je porte mes collants violets. C'est une nouvelle robe elle vient des 3suisses, elle est sympa mais je suis pas fan de la coupe empire, j'ai très peu de vêtements comme ça, celle ci j'ai décidé de la garder parce que je la trouve jolie tout simplement.
Si vous avez regardé le JT aujourd'hui vous avez surement entendu parlé du nuage de plasma qui touchera la terre cette nuit, je vous en parle parce que si le ciel est dégagé c'est possible (mais pas sûr) qu'on voit une aurore boréale !!! C'est super rare et c'est a ne pas rater. Ça devrait se passer dans la nuit . Moi je rester éveiller pour scruter le ciel cette nuit !
EDIT : apparemment il n'y aura finalement pas d'aurore.=> ici


Bonne journée

Ps: vendredi lancement du concours de février!


Détails

Robe -> 3suisses (réf: 12F760)
Ceinture -> Dorothy perkins
Collants -> Newlook
Chaussures -> H&m


Libellés :