[TDJ] Tenue du 3 février 2010

Hello, je passe en coup de vent vous poster une tenue du jour !!!
Au dernières nouvelles toujours pas d'ordinateur, je le porte demain en réparation je l'aurai probablement la semaine prochaine. En attendant, je suis toujours sur mon petit portable tout vieux et tout lent.Je poste donc peu... Pour couronner le tout je n'ai plus de télé non plus, mon décodeur a rendu l'âme aussi, je vais en chercher un nouveau demain aussi.

Soit, voila ma tenue du jour, le top vient de chez H&M , c'est un nouvel achat, le reste vous l'avez déjà vu dans certaines tenues. Des ouvriers sont passé mettre mon nouveau chassis du coup il y a plein de crasses dans les cailloux et dans l'herbe, j'ai effacé rapidement ce qui faisait moche dans le décor.



Détails

Top -> H&M
Bolero ->?
Jupe -> Asos (ici)
Collants -> Newlook (ici)
Chaussures -> Newlook




------------------------------------------------------------------------


LetiNews

OneStopPlus rediffusera en direct son défilé pret à porter avec des mannequins grandes tailles le 17 février à 19h, rappellez vous l'année passée ça avait fait grand bruit (voir ici) ... pour vous inscrire à la diffusion internet en direct des usa c'est ICI.

Libellés :