[Vente] Mise a jour vide dressing !

Tout d'abord, un petit mot. J'ai été super occupée cette semaine, des travaux chez moi , le retour de mon ordi et la reconfiguration de tout ce qui va dedans (avec les problemes qui vont avec) et beaucoup de choses à faire.Je reposterai normalement la semaine prochaine , tenues etc ...

-----------------------------------------------

Aujourd'hui j'ai mis à jour mon vide dressing. Quelques articles qui constituent la fin de mon rangement de dressing pour l'été , il me reste encore un trench , une robe en attente et un top mais je pense avoir fini le gros du tris. La prochaine grosse mise à jour sera en principe au printemps.
J'attends aussi une grosse commande Yours clothing et peut être que certains articles iront dans mon vide dressing...enfin j'espere pas mais je n'étais pas sure sr plusieurs fringues.

Enfin, voila : MISE A JOUR VIDE DRESSING !