[Mode] La redoute Nouvelle coll. Printemps 2011



La collection Printemps de la redoute a pointé son nez cette semaine dans ma boite aux lettres. Je m'attendais a une très belle collection et je ne m'etais pas trompée, c'est superbe. Beaucoup de couleurs, des chouettes motifs, des tissus très légers parfait pour le beau temps le tout allant parfois jusqu'au 52.... Un petit repérage s'impose.

"Voila le printemps" souligne la redoute en nous proposant un lookbook les pieds dans l'herbe... Robes a fleurs, transparence,broderie, dentelle, longue jupe etc... tout ce qui sera tendance ce printemps est dans ces photos. Coup de coeur pour la jolie robe housse blanche fleurie.

Ps: je mets les lien de la redoute.be , les .fr ne fonctionnent pas pour le moment.


Robe housse fleurie lien be / lien fr


Robe en tulle brodée lien





La veste courte orange (mais on dirait plutot du rouge) lien

Le reste du catalogue est tout aussi interessant , une gros coup de coeur pour le trench orange !

Trench orange (ou beige ou noir) lien

Cardicool lien
Pull en maille lien

Trench court (le même que l'orange mais en court) lien
Veste bleue EDEIS lien

Robe en dentelle lien
Jupon fleuri lien

A voir aussi des nouveaux modèles pour la collection capsule de Cathy Pill


Robe imprimée lien

Combinaison imprimée (aussi en noire) lien
Robe orange lien

------------------------------------------------------------

Ps: pas de tenues sur le blog avant vendredi, continuation des travaux chez moi.