[TDJ] Tenue du 11 mars 2011

Hello , tout d'abord petite pensée pour le Japon touché aujourd'hui par un tsunami....J'adore ce pays , c'est triste ce qui arrive.

Aujourd'hui tenue dans les tons roses. J'ai bien reçu ma commande Yours Clothing.Parmi la dizaine d'articles achetés j'ai pris cette chemise . Je la voulais bien large alors je l'ai commandée en 20 au lieu de mon 18 habituel, j'ai vu juste car elle est presque parfaite, le seul endroit ou elle est un peu trop grande c'est dans le dos pour le reste elle tombe tout à fait comme je le voulais. Je vous la recommande elle est très féminine , décorée de petites perles , boutons strass , froufrous et surtout du fil dorés dans le tissu. Je ne porte jamais ce genre de chemise mais celle là est ravissante.

Bon week end !

Ps: ce soir lancement du concours de mars.
Des bonnes nouvelles dans le letinews en bas de page !



Détails
Chemise -> Yours clothing (ici)
Jupe -> C&A
ceinture -> M&S (je crois)
Collants -> ?
Chaussures Newlook










---------------------------------------------------------------------------

LetNews


** Résultats de l 'opération " les blogueurs se mobilisent pour les restos " 2011 : "Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par
"Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur "

** Jacqueline Riu va ouvrir un eshop courant 2011 - source

** Chez Asos.fr , -20% avec le code ASOSBEMAG, jusqu'au 19 .Le code était censé commencer dés demain mais il est déjà utilisable aujourd'hui. Valable uniquement sur le site francais. Offert par Be magazine.

** Trois codes valables chez Rue des rondes :
7€ offerts à partir de 65€ d'achat code 7EB
11€ offerts à partir de 90€ d'achat code 11EB
16€ offerts à partir de 150€ d'achat code 16EB

** Soldes jusqu' à -80% chez Yours Clothing

** Jusqu'a -30% uniquement sur les robes chez Dorothy Perkins

** Nouveau site et nouvelle collection chez Le Cartel de la Mode .

Libellés :