[TDJ] Tenue du 1er mars 2011

De retour apres une semaine ou j'ai été fort occupée. Travaux (nouveaux châssis) et peinture des murs, cours, travail puis toujours problèmes pour réinstaller certaines choses dans mon ordi revenu de réparation et puis je suis malade aussi.
Soit , là c'est reparti , je pense que je vais reposter a mon rythme normal même .

Aujourd'hui tenue ! Dans les tons camels , le gilet tire plus vers le saumon avec une pointe de gris, j'arrive pas à définir la couleur. Sur cette tenue je porte deux gilets, le premier ( de torrid) au dessus de la robe avec la jolie pièce dentelée au col et au dessus un nouveau gilet de H&M (existe en noir et bleu/gris) , j'ai bien chaud comme ça !Le tout est ceinturé par une ceinture fine tressée (dorothy perkins) et est accordée à mes bottes (torrid). La robe en dessous est de Asos curve, elle est super mais je trouve qu'elle fait des grosses hanches avec son jupon en dessous du coup si je ne ceinture pas le tout ça fait "gonflé".

Encore merci pour vos participations au concours du mois de février , celui du mois de mars est dors et déjà en préparation et vous pourrez gagné plusieurs prix, hâte de vous montrer ça !

Jetez un œil en bas de page pour le LetiNews.

Bonne semaine !

Ps: j'ai mis à jour ma page outfits



Détails

Gilet saumon - H&M (encore en magasin)
Gilet noir - Torrid
Robe - Asos Curve
Ceinture - Dorothy Perkins (ici)
Collants noirs - Hema
Bottes - Torrid















--------------------------------------------------------------------

LetiNews

Mise à jour de la page BON PLANS Codes réductions promos ... ICI

Pour ceux qui ont raté la dernière mise à jour de mon vide dressing c'est ICI.

En ce moment -20% sur Asos collection , pas de code, jusqu'au 3 mars. Asos.com / Asos.fr


Libellés :