[TDJ] Tenue du 24 mars 2011

Tenue du jour, bonjour !
Aujourd'hui présentation d'une nouvelle robe Dorothy Perkins. Rouge et noire pour ne pas changer. J'ai pris les photos le weekend passé il faisait très beau. La robe est parfaite, aucun défauts, aucunes remarques....
Sinon je suis toujours aussi occupée ,désolée je pense que je vais poster tard dans la journée de plus en plus souvent.
Toujours à propos du blog , je crois avoir oublié de vous dire que j'ai mis en place depuis un moment un formspring et oui moi aussi je me suis lancée là dedans.Formspring vous permettra de me poser des questions auxquelles je répondrai dés que j' ai le temps. Je l'ai mis en marche car j'ai des questions récurrentes qui arrivent par email et qui je suis sure qu'elles pourraient intéresser tous les lecteurs. Je pense instaurer une page FAQ lors du changement de layout du blog courant avril/mai et qui reprendra ces fameuses questions pertinentes reçues par mail ou formspring.

Bonne soirée !

Détails
Robe -> Dorothy Perkins
Chaussures -> Zara









Leti NEWS

Livraison offerte grâce avec le code 25674 sur onestopplus.FR
Lanvin a ouvert un eshop
Chez Séphora -20% sur vos achats du 23 au 31/3/11 en magasin 213794 ou sur Sephora.fr code VPW311


Libellés :