[TDJ] Tenue du 27 mars 2011

Bonjour ! Petite tenue du week end. Rouge toujours...
Hier je suis passée chez H&M, je suis surprise parce que je n'ai pas vu énormément de couleurs dans les rayons , il y avait la dernière collection ,celle présentée par Gisele Bunchend mais ces fringues sont définitivement faites pour les grandes, vois même les très grandes filles, du coup je n'ai même pas essayé. Il y avait aussi plein de motif animaux dans la partie Divided. Quelques basiques colorés roses, bleus mais pas de couleurs vraiment flashis (c'est ce que je cherchais) , c’était plutôt des tons pastels. Tous ça pour dire que je cherche des vêtements en fushia et en orange si vous en voyez faites moi signe !
Aujourd'hui je porte un top de chez H&M je l'ai vu aussi en gilet. Il y a du bleu dans ce top c'est pour ça que j'ai décidé de l'accorder avec mes collants bleus.

Sur ce bonne semaine !

ps: n'oubliez pas de regler votre reveil pour demain matin, +1h ,on perd une heure de sommeil ...



Détails

Gilet -> Newlook
Top -> H&M
Jupe -> Asos
Collants -> simply be
Chaussures -> 3 suisses






Libellés :