[TDJ] Tenue du 29 mars 2011

Bonjour,
Tenue du jour en bleu.
Je porte un top de la sweet intentions H&M ainsi que ma jupe favorite que vous avez déjà pu voir au moins 10 fois sur le blog, aussi de chez H&M.
Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal de trouver comment porter ce top Je l'avais d'abord essayée avec une jupe droite en jeans mais j'ai trouvé que ça ne m’aillait pas. Je pense que la coupe n'est pas faite pour moi, je vais quand même essayer avec un pantalon, je vous montrerai...
Je vous signale aussi que le blog a été retenu dans la sélection du Elle belgique " les blogs mode belges à suivre" , jetez y un œil c'est l'occasion de découvrir des blogs mode de tous styles bien sympas.

PS: Le prochain concours blog/bijoux sera lancé le 4avril.

Détails

Top -> H&M
Boléro -> ?
Ceinture -> C&A
Jupe -> H&M
Collants -> Newlook
Chaussures -> Newlook






Libellés :