[TDJ] Tenue du 31 mars 2011

Hello !
Nous voici déjà à la moitié de la semaine, après du très beau temps, la grisaille et la pluie sont revenues nous embêter . Je ne sais pas si chez vous c'est comme chez moi mais on annonce la grosse drache aujourd'hui et les jours à venir. En ce jeudi, je vous propose une tenue qu'en principe j'aurai du porter si il avait fait bon (je fais les photos du week-end) , tout en rose mais attention le rose sur la photo est fort clair en vrai c'est plutôt du rose fluo.
Je suis habillée à 99% chez H&M .Le tshirt a couter 9.95€ , un très bonne affaire, il y en avait plusieurs en rayon, tous rayés et de couleurs différentes. La jupe est elle date d'il y a longtemps.Et enfin les ballerines j'en ai encore vu en magasin ce week end.


PS : Mise a jour de la page Code réduction promo .... avec des codes la redoute,3suisses etc...

Détails :

T-shirt -> H&M (actuel)
Jupe -> H&M
Ballerines -> H&M (actuel)
Ceinture -> C&A









Libellés :