[TDJ] Tenue du 3mars 211

Tenue du jour ou comment tuer ses collants en trois minutes sans s'en rendre compte.
J'ai reçu cette jolie jupe sequins en début de semaine, j'aime les sequins , j'avais envie d'une jupe totalement glitter.Ravie de mon achat je l'enfile aujourd'hui , je passe la matinée avec, je fais les photos... et là en regardant les photos c'est le drame : les sequins sur le bord de la jupe ont fait plein de petits accros. Vous pouvez voir une mini partie des dégâts sur la photo avec mes collants mais c'est beaucoup plus abimé que ça , un moins une dizaine de petits trous et bizarrement ce n'est que sur ma jambe gauche. Je ne sais pas ce que j'ai fait, c'est vrai que j'ai beaucoup bougé c'est peut être ça ... la jupe est doublée mais bien sûr la toute dernière rangée de sequins touche les collants quand par exemple je me baisse. Je retiens la leçon et la prochaine fois je mettrai des collants plus épais !

Détails

Tshirt -> Asos
Jupe -> dorothy Perkins
Collants -> Newlook
Chaussures -> H&M









Libellés :