[TDJ] Tenue du 7 mars 2011

Tenue du jour ou plutôt tenue de demain . Demain j'ai une journée chargée, comme je pars tôt j'ai fait mon essayage aujourd'hui. J'ai choisis de porter une nouvelle robe, reçue la semaine passée. Cette robe noire , j'en rêvais. En fait j'avais repéré le même genre de modèle chez Asos , le même style de coupe, le col prés du cou , sans manches,... j'ai faillit acheter cette robe au moins 10 fois mais je me suis à chaque fois ravisée car je la trouve un peu chère.Un soir en allant sur Dorothy Perkins , j'ai trouvé la robe que je porte aujourd'hui , même style qu'asos, elle était a -20% du coup je n'ai pas résisté, je l'ai achetée tout de suite !
La voici donc portée , elle est vraiment bien, telle que je l'avais imaginée , le seul point négatif de cette robe c'est que la matière attrape fort les poussières et poils, pas facile quand on a 4 chats! Mais bon je suis armée de rouleaux autocollants alors je vais faire avec.

PS : j'aimerai recommencer les blogstars mais en faisant des plus longues interview et surtout axées vers les blogs étrangers, ca serait une rubrique bi-mensuel, ... Seulement j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec l'anglais , pour la traduc. francais anglais et relire mes textes lorsque je traduits de l'anglais vers le français. Si jamais il y a des volontaires merci de me contacter.

Détails

Robe -> dorothy perkins (ici)
Collants -> Newlook
Chaussures -> H&M
Mini veste -> Newlook

















Libellés :