[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine N°35


N°01 / LIEN : Très belle Cendrillon. J'aime son top orange et ca lui va bien.


N°02 / LIEN : J'aime beaucoup le gilet qui va super bien avec la robe tartan. Curieusement, sans m'en rendre compte, j'avais aussi sélectionné la tenue de cette fille qui est dans le même style .

N°03 / LIEN : J'aime beaucoup l'association de ce pull avec cette jolie jupe.

N°04 / LIEN et LIEN2 : Tenue de beau temps et une tenue en jeans très flare comme j'aime !

N°05 / LIEN : Constance, sensuelle , fleurie et étoilée.

N°06 / LIEN : Robe tournesols .




N°07 / LIEN1 et LIEN2: Jolie robe bleue et jolie jupe cage à oiseaux.

N°08 / LIEN :Tenue simple avec une parfaite associations de couleurs.

N°09 / LIEN : Tenue simple mais sympa.

N°10 / LIEN : Tenue multicolore assez chic !

N°11 / LIEN : Mignonne ! J'aime surtout sa jupe a volants qui donne beaucoup de volume a sa tenue.

N°12/ LIEN :Les rayures de Chiara.

N°13 / LIEN :J'adore son gilet a gros sequins.

N°14 / LIEN : La petite robe noire de Kani.

N°15 / LIEN : Super tenue, très douce.

N°16 / LIEN : La plus belle robe du dressing d' Heloise.

N°17 / LIEN : Pour la robe .

N°18 / LIEN : Cupcake Clothes porte une jupe de la fameuse collection Inclusive H&M.

N°19 / LIEN :L'année passée je voulais acheté cette robe ... j'ai toujours regretté de ne pas l'avoir fait. Les collants sont sympas aussi.

N°20 / LIEN : Rose, rose ,rose !


N°21 / LIEN : Toujours aussi fan de son sac et j'aime bien aussi la couleur de sa robe .

N°22 / LIEN : Ça me donne envie d'aller pic-niquer.

N°23 / LIEN : Belle robe à fleurs et des escarpins qui ressemblent beaucoup aux miens.

N°25 / LIEN :Crystal Renn pour Vogue Mexique avril 2011.

N°25 / LIEN : Gwen Stefani pour Elle Uk avril 2011



-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------

Libellés :