[Mode] Tendance : ColorBlock

Shopping colorblock !! Etant donné que je suis jury pour un défi colorblock , ca m'a semblé intéressant de voir ce qu'on pouvait trouver sur les eshops sur ce thème pour le moment ! J'ai donc fait un tour sur Asos, Dorothy perkins, yours ... Et pour creer une tenue pourquoi ne pas s’inspirer de certaines blogueuses, j'ai sélectionné pour vous 8 tenues intéressantes ou sont mélangées toutes les couleurs les plus utilisées pour le colorblock.
N'oubliez pas vous avez jusqu'au 26 avril pour participer au Défi Colorblock chez Derniere mode .
Ps: J'ai sélectionné des grandes tailles et des tailles standards tout mélangé.



Hallie Daily - Mathilde et Charlotte - Le blog de mok - Beware of my heels







1- robe bleue / 2- pochette jaune / 3- escarpins roses / 4- pantalon orange / 5- top rose / 6- porte monnaie violet / 7 - compensées .




Mode Junkie - - La penderie de Chloe - Not without incident



1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13