[Outfit] A la manière de ... Kansas Couture

Hello !
Aujourd'hui, en ce dimanche je vous propose une tenue copycat . Je suis des centaines de blogs mode , je vois tous les jours de superbes tenues, des tenues qui m'inspirent, qui me donnent envie d'acheter , de porter, d'essayer de nouvelles choses. Je vous avais déjà montré plusieurs tenues inspirées de blogueuses que je lis, aujourd'hui c'est encore le cas. Cette fois, je m'inspire de Kansas couture. .. Je pense faire ce genre de billet "copycat" une nouvelle rubrique car c'est d'une part un peu une manière de leur rendre honneur pour leur style qui me plait et d'une autre part ça montre que même quand on est pas filiforme (elles le sont souvent) on peut tout à fait porter le même genre de tenue !
En espérant que cette rubrique naissante vous plaira, je vous souhaite une bonne semaine !

Ps1: Une petite interview de moi sur le super site de La Marinière Mag . Merci Emelie !

Ps2 : Demain concours !




Kansas couture -> Tenue d'origine


Détails

Pull -> ? (a vendre)
Ceinture -> Dorothy Perkins
Jupe -> H&m
Collants roses -> Newlook
Chaussures -> 3suisses




Libellés :