[TDJ] 18-04-11

Hello !
Tenue du jour! Ce dimanche j'ai fait mes devoirs , j'ai préparé quelques tenues pour la semaine, si je ne le fais pas je n'arrive pas à les faire en rentrant des cours donc je préfère prévoir...
Aujourd'hui je porte ma dernière acquisition Asos. Cette robe vous avez deja pu la voir chez Vanoue dans la version Asos Curve , moi c'est la version standard que j'ai commandé mais bon c'est quasi la même à part qu'elle a deux petits morceaux de tissu en plus sur chaque coté.
La robe est très chouette, elle taille bien grand, il y a un smocke à l’arrière, elle est assez courte. Je pense la mettre sans collants mais que lorsqu'il fera vraiment chaud pour le moment je mets toujours des collants. Je vous ai d'ailleurs mis les deux photos collants ou pas...

Bonne nouvelle, dans le Grazia de cette semaine retrouvez un petit encadré sur le blog. Ici, en Belgique , le grazia sort un peu plus tard qu'en France mais @samrktsn ,qui m'a prévenu , m'a aussi scanné la page,merci. Et Merci beaucoup à Grazia !!!


Ajoutée dans ma page Presse.


Autre news, toujours chez Elle Belgique , le site,cette fois c'est un article sur "Les blogs belges d'auto-photo " ou je suis linkée avec mes compatriotes .

Ps: Je suis en retard pour répondre aux commentaires (et mes mails) et les rendre, je le fais dés que j'ai le temps promis!!


Détails:

Veste -> Newlook
Robe -> Asos (curve ou standard)
Top -> torrid
Collants -> Dorothy Perkins
Chaussures -> NewLook












LetiNews

50% chez Asos en ce moment, soldes de mi-saison.

Chez yoursclothing promo sur les Maxi dress (je sais que vous adorez ça) avec deux pour 35£.Voir Ici

Chez Evans, plein de promo pour les top basiques . Voir ici

Chez Dorothy Perkins dernier jour pour profiter des -25% avec le code DPVIPD

[Belgique] D'après Cityplug.be , un Urban Outfitters ouvrira a Bruxelles en été !!!

Libellés :