[TDJ] 24-04-11


Hello
, petite tenue pour ce week end ensoleillée mais surtout l'occasion de vous montrer mes nouvelles chaussures . Si vous surfez sur la blogo mode vous les avez surement déjà vues chez d'autres blogueuses, c'est d'ailleurs en les voyant chez une de ces filles (je ne sais plus qui) que j'ai eu envie de les acheter. Si vous me suivez sur twitter , j'en ai parlé là bas aussi.

La tenue n'a rien de spéciale, quand je ne sais pas quoi mettre j'enfile cette jupe qui est MA jupe préférée de "tous les temps" et un tshirt.
Pour ma tête et bien la semaine passée je suis allée chez le coiffeur , ca ne se voit pas vraiment car je ne me suis pas coiffée lol de toute façon je n'arrive jamais a me recoiffer exactement comme le coiffeur le fait...
Les escarpins , je les ai achetés chez Spartoo, ils sont de la marque Irregular Choice , une super marque anglaise très originale ! Il y a quand même un talon de 9cm , personnellement même si je suis souvent en talon 9cm ca me demande un peu d'entrainement. Le nœud est élastique ,donc pas de problème pour mettre un "gros" pied mais attention que ça ne sert pas trop quand même.L'année passée j'avais gagné chez l'autruche un bon d'achat de 80€ du coup cette paire de chaussures je ne l' ai payée que ... 16.58€ !!! Et oui la big bonne affaire !! Merci l'autruche !
Ce sont mes nouveaux bijoux qui sont précieusement rangés dans mon dressing ...
Lien
Voilou, bonne fin de week end !

Ps: Chez Evans , une partie de la "collection evans" dont je vous parlais il y a peu est en ligne => ici.

Détails

Tshirt/ Jupe -> H&M (tshirt toujours en magasin)
Escarpins -> Spartoor - Irregular Choice (ici)







Libellés :