[TDJ] 8-04-11 pour le Défi color block Dernière Mode


Si vous suivez le blog depuis un moment, vous devriez avoir remarqué que j'adore la couleur. Les couleurs je les combine depuis des années, ça fait partie de mon style. La tendance color block est en force cette année et bien sûr j'adoooore ! Tous les mois le site de référencement des blogs modes "Dernière Mode" organise un défi look ! Ce mois ci c'est le color block qui a été choisi par le jury (dont je fais partie) comme grand thème ! Vous avez envie de participer en créant une tenue color block ? Rendez vous sur la page du défi pour plus d'information mais sachez qu'il y a bien sur quelque choses à gagner !

Pour cette occasion, je vous présente ma tenue du jour , je trouve que ma robe multicolore était LA robe idéale pour cette annonce, notez aussi qu'hier j'ai présenté une autre tenue colorblock et que sur ma page outfits il y a de très nombreuses tenues colorfull !
La robe vient de chez Yours mais date de l'année passée. C'est Sophie avec qui je suis en formation qui a pris la photo pour changer...


Détails

Robe -> Yours Clothing
Boléro -> RafRaf
Spartiates -> ?



Lien
L'iconoclaste , Clothe To Me, Hindouche et Tartangirl

Vous pouvez participer à partir du 8 avril 2011 jusqu'au 26 avril 2011, minuit, le jury délibérera et désignera un gagnant parmi tous les looks en compétition.

Bonne chance !!

Libellés :