[TDJ] tenue du 21-04-11

Bonjour !
Tenue de ce weekend toujours avec mon ancienne coupe de cheveux.Aujourd'hui je vous présente cette très belle robe Asos , que j'ai reçue il y a longtemps mais que je n'avais pas encore eu le temps de mettre. Cette robe est actuellement en promotion sur le site asos. Je l'avais achetée dés que je l'ai vue en ligne, ça a été un vrai coup de cœur . La couleur réelle tend plus vers le bleu foncé que la couleur des photos, elle existe aussi en rose. Je l'ai prise en 18 et elle sert un peu dans le bas dos. A l’arrière elle est totalement dos nu, c'est un peu embêtant quand on a pas un joli dos , comme moi, et c'est pour ça que je la porte avec un boléro mais je compte mettre un joli top en dentelle noire pour mettre en dessous quand j'en aurai trouvé un. Le décolleté est quand même profond et il faut nécessairement un bonne poitrine pour remplir le haut. Malheureusement les petites fleurs sont très fragiles j'en ai déjà perdu deux, donc il est nécessaire de renforcé les coutures a ce niveau là. Les collants sont aussi nouveaux du moins sur le blog, car je les porte souvent "dans la vie".Ils viennent de chez Yours Clothing et ce sont des vrais petites boules argentées qui sont collées sur le tissu.

Voili voilou, bonne fin de semaine ensoleillée !


Détails

Boléro -> Torrid
Robe -> Asos
Collants -> yours clothing
Escarpins -> ? ( a vendre, me mailer si intéressé)