[TDJ] Tenue du 26/04/11

Bonjour !!
Petit tenue du jour, photos prises à l'arrache car je les ai faites en rentrant des cours.J'ai une tête de folle, c'est la chaleur.Et quelle chaleur !Pfff, j'aime le soleil et j'aime quand il fait chaud mais une petite pluie ça ne ferait pas de mal.D'ailleurs on prévoit de la pluie pour demain et jeudi pour ensuite replongé dans des journées très chaudes.
Comme l'a suggéré Carmine dans un commentaire précédent, dorénavant je mettrai les tailles des vêtements que je porte, comme elle l'a noté c'est vrai que peu de blogueuses mettent leur taille et que c'est plus facile de se rendre compte de ce qu'un vêtement donne vraiment lorsqu'on sait la taille achetée. Et donc aujourd'hui je porte une robe Newlook de l'année passée, c'est une taille 18 , elle est vachement extensible car il y a un smock derrière, elle est super agréable. Le gilet c'est aussi un Newlook , t 18, acheté aux soldes de janvier. Les chaussures sont de Zara , me semble encore en avoir vu il y a peu en magasin mais pas en fushia. Si vous avez des questions niveau marques, tailles , vetements n'hesitez pas a me mailer (mais je mets parfois longtemps a repondre) ou a utiliser le formspring.

Voila, bonne soirée !













LetiNewsLien

Chez 3suisses BELGIQUE code 619.028 donne 30€ de réduction sur les marques

Chez Style 369 , code 369EASTER donne -10£ de réduction sur un achat de 60£ minimum jusqu'a mercredi 27.

Libellés :