[TDJ] Tenue du 29-04-11

Hello ! Voici ma tenue du jour.Comme en début de semaine les photos sont prises àa l'arrache. Aujourd'hui je suis toute colorée. Je porte une marinère colorée manches longues de chez H&M , je l'ai aussi en rose ce tshirt , il est parfait ce tshirt et en plus il taille grand car je porte une taille 42. La jupe est de chez Yours Clothing, taille 20, en imitation jeans , quand je l'ai recue j'ai cru qu'elle serait trop petite parce qu'elle avait l'air super étroite puis je l'ai lavée et j'ai remarqué qu'elle s'était un peu élargie. Les collants sont de newlook et les escarpins de H&M. Pour sortir j'ai mis mon trench bleu newlook, en 18 rehaussé d'un ruban un peu trop long qui n'a pas arrêté de glisser toute la journée. ... Sur les photos vous pouvez voir aussi une version avec ceinture car j'ai hésiter a mettre une ceinture ou pas mais bon ce n'est pas tres confortable quand on passe toute la journée assise donc finalement je n'ai pas mis de ceinture.

Vous aurez probablement deux posts ce weekend sur le blog.Bon weekend !

Et vive les mariés whooouuhhhouuuu













Libellés :