H&M collection 2011 Automne - hiver Lookbook

La saison de lancement des nouvelles collections pour l'automne/hiver 2011 a démarré, au programmes press day, beaucoup de communiqués de presse et surtout beaucoup de photos lookbook de présentation.

On commence cette saison avec le premier lookbook de H&M .
Une superbe collection !!! Même si je ne me voit pas spécialement dans toutes ses tenues je trouve les looks vraiment chouettes, j'aime les couleurs chaudes, rouge, oranges, brun mélangées aux teinte plus traditionnelles noir, gris , beige etc... je remarque aussi une pointe de bleu canard. Gros gros coup de cœur pour le manteau, l’espèce de cape de la première photo, j’espère qu'il existera en noir et si c'est le cas je risque fort de craquer.

Et vous qu'en pensez vous ? Seduites ou pas ?


=> La suite ICI