[TDJ] tenue du 3 mai 2011

Hello,
Apres 1h30 pour rentrer chez moi au lieu de 30minutes, rentrée crevée, je vous ai fait quelques photos de ma tenue du jour, voyez comme je suis courageuse !Aujourd'hui je porte une superbe mais très courte robe H&M que j'ai acheté ce week end. Elle coute une trentaine d'euro et c'est une taille 44. Elle est trop jolie , je vous ferai de meilleures photos des détails un autre jour, trop sombre maintenant... Le gilet est aussi de H&M , me semble qu'il en reste encore quelques uns en rayon mais très peu car il est de la collection d'hiver, c'est un 42. La ceinture vient de chez Dorothy Perkins, les collants aussi. Les chaussures font super mal aux pieds , elles viennent de Pimkie, j’hésite à les revendre...

Je m’arrête ici j'ai plein de boulot.Bonne soirée.

Ps: Demain je serai aux Rewics de Charleroi si vous passez par la faite moi coucou, je suis intervenante dans la table ronde sur la blogosphère féminine.








Libellés :