Tenue du 17 mai 2011 TDJ-OOTD

Lien
Bonjour ! Le retour de la tenue du jour. La semaine passée j'ai été fort occupée de plus blogger a fait des siennes en ne me permettant pas de poster , je n'ai donc rien su poster à ce moment là...

Aujourd'hui je vous présente une tenue que j'ai porté le 12 mai. C'est une jolie robe asos ( ASOS Star Print Sleeveless Dress) de couleur orange/brun et rose foncé.Je suis un peu déçue de la couleur car elle est plus foncée que sur la photo portée par le mannequin, vous pouvez voir la vrai couleur sur la photo sur ceintre.
Je l'ai prise en 18 (pour mon 48) et elle taille super bien , je pense même qu'on peut la mettre facile jusqu’à un 50/52, grâce à la matière hyper extensible et a l’élastique sous poitrine. J'ai recu cette robe la semaine passée et bizarrement j'avais commandé deux robes et elles ont été envoyées dans deux paquets différents (j'attends toujours le second) bien qu'elles soient disponibles toutes les deux au même moment. C'est la première fois que ça m'arrive mais après en avoir parlé avec d'autres filles ça arrive très souvent depuis un petit temps...vous êtes prévenue , ne vous inquiétez pas si votre commande arrive en plusieurs fois mais de toute facon en cas de problème , de doute ou de questions vous pouvez toujours contacter Asos here to help sur facebook.

Alors vous en pensez quoi de cette robe ?

Bonne soirée

Ps :
une petite interview
sur le blog de la Halle . Super sympa merci Candice !!Vendredi lancement du concours du mois de mai , vous pourrez gagner un superbe bijou créé par Guilou .
Quelques bons plans en bas de pages ...














-------------LetiNews -----------

* Pour les hommes , les photos lookbook de la collection hiver de H&M .

* Chez Plumety's -30% sur tout le catalogue en tapant le code FDM30 jusqu'au 24 mai

* Chez La redoute FRANCE , -60% sur une selection d'article + 10% supplementaire avec le code 40444 jusqu'au 20 mai minuit.
* Coleen Bow est a présent disponible chez One stop plus !!
* Chez Mim, -40% sur le 2eme article acheté et les suivants.. avec le code MIMDAYS jusqu'au 22 mai.

* Chez Dorothy Perkins jusqu'au 22mai, -25% grâce au code DPVIPD .

Libellés :