Tenue du 25 05 2011

Bonjour !


Voici ma première tenue du jour de la semaine.
Aujourd'hui je porte une jupe de H&M, taille 42, elle est (trop) longue et bien large. A la taille elle est smokée .Elle est vraiment trop longue pour moi, si le smoke était plus large en hauteur je pourrais le porter en robe bustier, pour la mettre comme sur la photo je suis obligée de la remontée jusqu’à ma poitrine et replié le smoke...pour vous dire comme elle est longue ! Le tshirt est des 3suisses en taille46. C'est la grande mode des très longues jupes, il y a de toutes les couleurs dans les magasins ,je n'ai pas pu résister et j'en ai acheté une , je sais bien que pour les petites comme moi ce n'est pas l'idéal mais j'aime porter du long de temps en temps puis celle la est vraiment parfaite quand il fait chaud, légère mais qui ne "décolle" pas au moindre coup de vent. J'ai hésité à mettre la ceinture et finalement je pense que c'est mieux avec (non?) ,puis j'aime bien l'effet "blousé". J'ai encore pris mes photos vite fait en arrivant chez moi ce soir avec une lumière pas très bonne, les vrais couleurs des vêtements sont plus pétillantes ma jupe est rose clair mais d'un vrai beau rose ,mon tshirt orange et les chaussures ainsi que le noeud plus orange fluo.



Demain je serai à la présentation 3suisses hiver 2011-12 , je vous ramène plein de belles photos !
N'oubliez pas le concours de Guilou il est ouvert jusqu’à demain minuit !
Je vais aussi très bientôt (probablement déjà ce soir) ajouter des vêtements dans mon vide dressing.
En bas de pages le LetiNews avec plusieurs promos intéressantes ...

Bonne soirée tout le monde.









------------------- LetiNews ----------------------------

** Chez http://www.poopoopidoo.fr , -20% de réduction avec le code " MAM " jusqu'au 27 mai


** Ventes privées Mango du 25 au 29mai , -40% a partir de 120€ d'ahcat (ou 20% sans minimum) avec le code "6EXCLUSIVEF"

** Un petit code réduction pour bien commencer la journée: chez Castaluna , code "SHOPPING "-20% de remise a partir de 100€ d'achat hors promo sur la nouvelle collection jusqu'au 1er juin.

Libellés :