[web] Quoi de neuf sur le net ? Semaine N°40


N°01 / LIEN : Mickey, jupe a fleurs et perfecto, la perfection .

N°02 / LIEN : Breanne superbe comme toujours !

N°03 / LIEN : Pour sa jolie robe.

N°04 / LIEN : Rouge et rose une combinaison que j'affectionne particulièrement mais qui je sais ne fait pas l'unanimité !

N°05 / LIEN : Laura pour sa robe !



N°06 / LIEN : Bleu et fleurs.


N°07 / LIEN : Pour son jupon !

N°08 / LIEN : Pour sa robe !

N°09 / LIEN : La robe H&M rayée en ce moment en magasin, portée par cette ravissante fille. (Robe a revoir plus bas)
Lien

N°10 / LIEN1 et LIEN2 : Lien 1 pour la robe , lien 2 pour la tenue a la fois sexy, retro et classe.



N°11 / LIEN : Surtout pour les collants mais toute la tenue est chouette.

N°12 / LIEN : Mignonne dans cette tenue, j'aime particulièrement son haut.



N°13 / LIEN : Pour tout , son top a crochet, sa jupe en cuire et la pochette qui va avec. Parfaite !

N°14 / LIEN :Pour sa magnifique robe a fleurs.

N°15 / LIEN : Rose et teal !


N°16 / LIEN : Keiko tout en couleur.

N°17 / LIEN : Pour son short en cuir.
Lien
N°18 / LIEN : Colorblock pour Weesha et encore ce tshirt vu en n°4.

N°19 / LIEN : Charlène pour sa robe .
N°20 / LIEN : Pour sa jupe egyptienne.


N°22 / LIEN : Une vraie BOMBE dans cette robe rouge moulante.

N°23 / LIEN : Deux tenue pour le prix d'une. J'aime sa robe et ses collants sur la tenue1.

N°24 / LIEN : God save the Queen.

N°25 / LIEN : Jolie rousse en robe toute rose.

N°26 / LIEN : Pour sa robe.

N°27 / LIEN : Mélange d'imprimés.

N°28 / LIEN : Encore le robe rayée multicolore d'h&m.

N°29 / LIEN : Pour son MAGNIFIQUE short .
N°30 / LIEN : Chez les stars : Keira Kightley au mariage de son frère


Ps: oui je sais j'ai passé un numéro.Pas eu le courage de changer...

-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------

Libellés :