Blogueuses mode : Quoi de neuf sur le net ? Semaine N°45


N°01 / LIEN : Number one Amy avec trois tenues dans ce billet , dont celle sur la photo.

N°02 / LIEN : Surtout pour le manteau.
N°03 / LIEN : Parfaite en vichy.
N°04 / LIEN : Surtout pour le short.

N°05 / LIEN : Couleurs !

N°06 / LIEN : La plus que parfaite Tick Tock Vintage.

N°07 / LIEN : Parfaite !
N°08 / LIEN : J'adore les pantalons flare tels que celui ci. J'aime aussi le mouvement de la chemise dans son panta.

N°09 / LIEN : Minie Mouse.


N°10 / LIEN : Vive la couleur !

N°11 / LIEN : Pantalon constellé pour cette blogueuse.
Lien
N°12 / LIEN : Classe, j'aime la jupe et surtout les escaprins.

N°13 / LIEN : Belle robe pour Annuka


N°14 / LIEN : Superbes escarpins, j'aime aussi son tshirt.
N°15 / LIEN : Chouette tenue, j'aime bien les couleurs, les chaussures et le sac.


N°16 / LIEN : Blake Lively pour Glamour Juillet 2011.


-----------------------------------------


Les autres " Quoi de neuf..." ICI


-----------------------------------------

Libellés :