H&M collection accessoires 2011

Pour le moment je suis folle de chaussures ! Je pense que c'est à cause de l'été, j'ai envie d'acheter toutes sortes de chaussures, des sandales, des tongs, des spartiates, et toujours des tonnes d'escarpins. C'est pourquoi en voyant ces photos récapitulatives de la collection accessoires/chaussures H&M 2011 été , j'ai tout de suite flashé sur les compensées noires et rouges. C'est l'occasion de vous montrer cette fameuse collection d'accessoires, souvent on ne parle que des lookbook de fringues mais les accessoires eux aussi sont très importants et ont souvent une grande place dans les magasins h&m. Personnellement j'ai acheté récemment les tongs violettes sur l'avant dernière photo, très jolies, mais malheureusement un peu trop rigide à l'arrière. Je pense que je vais acheter les compensées rouges mais je ne les ai pas vue dans mon h&m...
Que pensez vous de ces accessoires, en avez vous acheté ?