Le blog de Letilor de peau V.4 - 2011


Ca y est !! Je vous avais prévenu, le blog a changé de layout !!
Petit coup de frais pour le blog, toujours dans les couleurs roses mais nettement plus féminins, doux et moins chargé. Ah je pense que le blog avait bien besoin de ça il fallait juste que je trouve du temps (que je n'ai pas) pour le faire. ... on est reparti pour un an ...

=> Le blog de Letilor V.4 2011 - Modèle Ethéré fourni par Blogger adapté par moi même . Typo Lobster 1.4

Les nouveautés :

Nouvelle barre de menu , plusieurs pages sont en construction mais vous aurez bientôt :

Nouveautés importantes :
Les mises à jour :

Plusieurs pages mise a jour:
Comme d'habitude n’hésitez pas à me signaler les bugs que vous croisez !

ATTENTION
bug dans le boutons sociaux, pour partagé un article il faut rentrer dans l'article si vous cliquez sur l'accueil ca partage l'url général du blog.