Tenue du 28 juin 2011

Rebonjour les gens.

Je n'aime pas trop toucher à mes cheveux, j'ai une coupe plutôt classique et avant je les avais long classique aussi. Hormis le fait de les onduler de temps en temps et mettre des accessoires je n'y touche pas. Aujourd'hui j'ai relevé ma mèche, je trouve que ça change fort le visage, je n'ai pas l'habitude et je pense que je ne le ferai plus.Vous en dites quoi ?
Quoi qu'il en soit sur les photos je porte une robe de chez Primark achetée à Londres. Neuf livres si je me souviens bien, une bonne affaire. En dessous j'ai mis un jupon pour donner un effet plus évasé à la robe,vous devez vous dire que je crève de chaud et bien vous avez raison lol . Finalement je l'ai retiré.

Bonne soirée.

Ps : Comme l'année passée cet été je vais faire plusieurs concours par mois. Si vous êtes créateur de bijoux n’hésitez pas a me contacter si vous voulez en organiser un.




Details : Robe -> Primark , Escarpins -> Newlook.








Libellés :