Tenue du 30 juin 2011




Hello les gens.
Aujourd'hui je porte deux achats récents de chez H&M , une jupe rose (15€ en 42) et un tshirt bleu à nœuds (10€ en L) .
La jupe est encore en magasin, elle est déclinée en plusieurs couleurs et motifs, à Londre je l'ai vue à fleurs , couleur blanche, couleur orange et me semble aussi en violet. Elle est un peu courte mais comme elle est doublée et que la doublure est étroite, pres du corps, aucun probleme quand il y a du vente. Le tshirt est actuellement est lui aussi toujours en boutique et je pense qu'il est (va être , en Belgique) soldé. Pour les accessoires, je porte ma classique ceinture Dorothy Perkins , des collants de chez Dorothy aussi et mes escarpins Newlook.

J'ai mis les articles mon vide dressing sur ma bav vives les rondes, cependant la priorité reste aux acheteuses du blog vide dressing donc n’hésitez pas a me contacter si quelque chose vous intéresse.

Détails : Tshirt & jupe -> H&M, Collants -> Dorothy Perkins , Escarpins -> Newlook