Tenue du 8 juin 2011

Coucou !
Tout d'abord je suis très contente que le design vous plaise autant, j'ai reçu plein de petits mots gentils sur un peu tous les réseaux, merci! J'ai encore quelques problèmes avec les boutons sociaux et la barre de recherche mais ça devrait rentrer dans l'ordre prochainement.

Voici ma tenue du jour, aujourd'hui je porte une robe Asos Curve de l'année passée (T20) avec un nouveau petit gilet Newlook. Le gilet est en promo chez NL deux pour 20€, je crois que je vous avais déjà montrer le noir... J'adore cette robe mais la différence devant/derrière m'a toujours parue énorme mais bon je vais pas m'en plaindre vaut mieux un peu long que trop court . ..
Voila, à part ça je suis toujours en formation je fini le 24 je pense qu’après je saurai posté un peu plus de tenues.

Bonne soirée tout le monde

PS: Ce vendredi sur le blog retrouvez le concours du mois !!


Détails :

Robe -> Asos
Gilet -> newlook (ici)
Escarpins -> mim (reste quelques paires en magasin)








Libellés :